Écouter de la musique live dans votre quartier !

Avec OpenLoge, nous vous aidons à trouver les bonnes personnes de votre quartier pour vous aider. Babysitters, bricoleurs, femmes et hommes de ménages, etc. Nos quartiers regorgent de plein d’autres « pépites »:  petits commerçants, artisans, bonnes adresses, etc. Si beaucoup de solutions existent pour trouver LE nouveau restaurant thai à découvrir vendredi soir prochain, comment fait-on pour trouver le bar du quartier qui propose de la musique live ? Livetonight.fr !

Toutes les musiques dans votre quartier !

Et oui, chez OpenLoge on aime bien la musique. En cherchant bien, vous trouverez même chez nous, une joueuse de musique celtique, des cours de chants jazz et variétés, un fanfaron, une professeur de piano et un fan de hiphop ! Mais surtout, nous sommes contents de vous présenter nos amis de Livetonight.fr. Le premier site qui vous permet de trouver les événements de musique live dans les bars de vos quartiers ! Un beau projet 😉

Imaginez un peu la fête de la musique, quand vous le voulez, dans un bar sympa de votre quartier !?

De la musique live simplement !

Ce n’est pas compliqué, rendez-vous sur Livetonight.fr et accédez directement aux événements de musique live à venir. Vous pouvez alors filter par quartier, par genre et par ambiance. Le site vous donne également une indication du prix de la pinte 🍻. Bref, Livetonight c’est un bon plan pour briller et enfin savoir répondre à la question ? « Tu ne connais pas un petit bar sympa dans le quartier où on pourrait écouter un peu de musique live et passer un bon moment ? »

Au delà de vous aider à trouver des sorties sympas, Antoine et Henri ont l’ambition de populariser la pratique de la musique live en France. On vous laisse découvrir leur profil moustachu !

Enfin si vous êtes musiciens…

… LiveTonight vous aide à trouver des dates puisqu’une fois votre profil créé, les bars peuvent directement vous contacter pour vous proposer des dates !

LiveTonight, la musique live dans votre quartier

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *