Trouver un locataire pour votre appartement à moindres frais !

Les startups fourmillent d’idées pour vous simplifier la vie, vous faire économiser de l’argent, et du temps. Depuis le début d’OpenLoge, nous en avons rencontrées pas mal et certaines d’entre elles s’inscrivent dans un esprit et des valeurs que nous partageons. C’est notamment le cas de Lokora.co, récemment créée par deux brillantes entrepreneuses du web.

Lokora, trouver un locataire de façon maline…

Lokora vous permet de trouver un nouveau locataire grâce à celui qui est en train de partir. Pas compliqué, le locataire en place s’inscrit sur le site puis joue le rôle d’agent immobilier: ils postent des annonces, mobilise son réseau et réalise les visites (ce qu’il aurait fait de toute façon 🙂 ) : il est bien placé pour parler de l’appartement et des bons plans du quartier. La sélection des dossiers est réalisée par le site, c’est sécurisant.

2 fois moins cher qu’une agence !

A la clé pour le locataire 1/4 de son loyer mensuel, et un service 2 fois moins cher qu’une agence pour son propriétaire. C’est un peu comme se refiler des bons plans et être payé pour cela. Alors la prochaine fois que vous devez quitter votre appartement ou que votre locataire vous envoie son préavis, pensez à Lokora.

Lokora - Trouver un locataire à moindres frais

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

2 pensées sur “Trouver un locataire pour votre appartement à moindres frais !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *